• passer par le bord de mer pour aller au travail
    fumer une cigarette la vitre grande ouverte
    écouter un vieux morceau de moby
    sentir la pluie sur mes joues
    rêver à demain

    c'est tellement simple


    16 commentaires
  • So U can be the President (Kick it)
    I'd rather be the Post (I'd rather be, so help me)
    Yeah, U can be the side effect (Baby)
    I'd rather be the dope

    I love the taste of unpredictable licks
    A loop is a loop is a loop, uh!
    A loop is a loop is a loop, uh! (Fuck that)
    A loop is a loop is a loop is a loop is a loop is a loop is a loop

    U can be the President (Fuck that)
    Rather be the Post
    Baby, so help me please


    14 commentaires
  • la journée de l'E-dentité

    depuis hier, certains bloggeurs se posent des questions sur la véracité de nos bloggs: dédoublement de personnalité, mensonges, mythomanie, etc, etc... j'y ai un peu réfléchi cette nuit et le post de heaven de ce matin m'a fait réagir.

    j'ai décidé de vous dire qui est vraiment dantheman...

    tatatata (suspense)

    en plus d'être mon "surnom" de bloggeur, dantheman est une vraie personne, vivante et que je ne connais pas. autant que Mick voue un culte à Cobain, j'ai une admiration toute particulière pour dantheman (personne en photo).

    cléo avait pigé en me blogrollant sous mon vrai nom.

    l'anonymat est une protection dont je n'ai plus besoin car si mon nom est un leurre, ce que je raconte est vrai. mais pourquoi me cacher alors que je n'ai rien à cacher? ma vie est simple avec ses hauts et ses bas. je suis même conscient d'être heureux et de réaliser certains rêves. mon blogg n'est qu'un endroit où je dépose mes humeurs, mes coups de gueule. j'arrive même à réaliser qu'il doit souvent être ennuyeux. mais ce n'est pas parce que ce que je raconte est chiant que ma vie l''est (chiante).

    je comprends heaven, saoulée par les mensonges de certains. mais, j'ai envie (mais je n'y arrive pas) de rester naïf et innocent face à la somme d'informations que je recueille. mon blogg est ainsi, brut de décoffrage.

    je m'appelle Arno et je suis celui qui est en photo sur mon post du 8 octobre 2004.


    18 commentaires
  • la musique tient une place très importante dans ma vie, mais elle est très compartimentée à la fois dans le temps et dans l'espace; je m'explique.

    hier soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé une vieille cassette dans ma voiture : "Just a lovely trip my friends to another land. To another land, to another land my friends... ". je me suis alors demandé pourquoi toutes mes vieilles cassettes de musique un peu énervée étaient dans ma voiture et pas chez moi. comment j'étais passé de No one is innocent à Susheela Raman en passant par Ice Cube et Etienne de Crécy? pourquoi une fois arrivé chez moi, je mets un morceau de Nightmares on Wax alors que dès que je suis dans ma voiture je mets un morceau des Thugs?

    dans le temps, les influences musicales s'expliquent logiquement par les expériences vécues, les personnes rencontrées ou tout juste croisées (comme ce barman qui me donne une mix tape à chaque fois que je le vois alors que je le connais à peine).

    pré adolescence: the cure

    adolescence : nirvana, pixies, sonic youth, rage against the machine, beastie boys, cypress hill, fishbone, living colour...

    étudiant : chemical brothers, prodigy, orbital, daft punk ...

    chomeur: massive attack, portishead...

    today : ravi shankar, DJ shadow, dj krush, Ninja tune, DJ dolores, streets, strokes et tout ce que j'ai écouté depuis ma pré adolescence.

    de temps en temps, je me dis que j'aurais aimé avoir tout le temps 18 ans pour pouvoir écouter de la musique à fond sans me soucier de la vieille qui habite l'étage inférieur, dire que la guerre c'est pas bien, porter des jeans troués et avoir les cheveux longs comme cobain. aujourd'hui, il en est autrement. ma voiture est le seul endroit où il est encore possible de revenir 10 ans en arrière. le seul endroit où, les vitres grandes ouvertes, je peux évacuer cette rancoeur pour enfin rentrer calme et serein chez moi. j'espère seulement ne pas avoir perdu cette énergie qui m'a habité.

    la musique rythme ma vie comme celle de millions d'habitants de cette foutue planète.

    vous venez juste d'avoir un échantillon de la mienne, de vie et de musique...


    18 commentaires
  • des choses à faire avant Noel:

    1) poster de temps en temps quelques trucs intelligents
    2) me faire augmenter par mon patron (j'y travaille tellement que c'est pour ça que j'ai pas le temps pour le n°1)
    3) commencer mes courses de Noel avant le coup de feu du 24 (pour cela accomplir la tache n°2
    4) m'acheter des fringue car j'ai l'air d'un miséreux avec mes pantalons trop grands et mes chemises froissées (pour cela, accomplir tache n°2 aussi à moins que certaines personnes pensent à m'offrir des fringues pour Noel même si j'ai demandé que des disques)
    5) perdre quelques kilos avant de m'engraisser de foie gras pendant une semaine
    6) ranger mon appart (ca devient carrément délirant)
    7) dire à ma cousine que j'ai pas envie d'aller à son mariage parce que c'est trop loin et parce qu'elle est trop conne (inverser les raisons)
    8) arrêter de fumer (ca parait impossible mais c'est Noel)

    à suivre...


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique