• pas de post très fin ce soir.
    on parle de l'art et la manière, je ne suis même pas sur de maitriser la manière.

    je désirais juste souhaiter une excellente semaine à tous les bloggeurs (oui tous). pour ceux qui n'aurait pas suivi le début, je me casse à Amsterdam et serai absent toute la semaine prochaine.

    V.I.M (very important message) : spéciale dédicace (ou big up) à cléo, heaven et mick qui ont agréabilisé (de l'adjectif agréable) ma matinée.

    love from french west coast ( l'étau se resserre )!


    4 commentaires
  • putain c'est chaud ce matin.

    trop de découvertes en trop peu de temps.

    - j'arrive à peu près à gérer travail et blogg. j'ai enfin réussi à diviser ce qui reste de mon cerveau en deux parties indépendantes. heureusement, qu'on ne pense pas avec le foie.

    - j'ai appris qu'un fan de nirvana pouvait être dangereux. j'espère ne pas avoir été ainsi car une partie de ma vie est effacé de ce même cerveau.

    - je me rends compte que je dois être le seul "commentateur" du matin à ne pas être dans le blogg traffic. je crois que je suis meilleur en commentaires qu'en post. éternel problème de syntaxe, manque de vocabulaire, désynchronisation grammaticale...

    - je prends de plus en plus de plaisir à passer du temps avec vous, plus avec certains je l'avoue.

    - ma dépendance au blogg fait empirer ma dépendance à la cigarette. heureusement qu'il n'y a pas d'alcool dans mon bureau ( quoi que...)

    - je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai peur d'être en manque.

    putain, c'est chaud ce matin


    58 commentaires
  • dépendance des plaisirs quotidiens :

    je ne peux pas m'empêcher de m'abandonner à mes défauts? du midi.

    rendez vous à 12h30 dans ce charmant petit restaurant à la terrasse couverte. elle avait du retard. j'ai lu les quelques nouvelles futiles (mot à la mode) de la région (bilan touristique de la semaine passée, pièce de théatre que personne n'ira voir, résultats sportifs dont tout le monde se fout ). j'ai allumé une cigarette.

    une fois réunis, j'ai demandé ce foutu whisky histoire de patienter avant l'arrivée des plats. pichet de vin rouge pas génial mais agréable. discussion, regards, sourires...

    le café a prolongé le bonheur de l'instant.

    ma vie est ainsi; remplie de petits plaisirs quotidiens, de cigarettes et de whisky. elle était belle. elle EST belle.

    mon après midi sera ainsi plus doux.


    votre commentaire
  • poster m'est difficile. c'est tellement plus simple de rebondir avec un commentaire, une petite phrase amusante, une moquerie sans méchanceté. je n'ai pas non plus une vie des plus interessantes; attention, ce n'est pas de l'auto-flagellation, mais seulement le constat d'une existence heureuse, sans soucis, en plein bonheur et remplie d'amour.

    tenez par exemple hier, ma plus grande aventure fut la quète d'un citron vert à 20h00 en pleine petite ville de province au bord de l'eau ( petit à petit, le voile se lève). habitants de la capitale, je comprends votre difficulté à saisir le coté aventureux d'une telle recherche et pourtant...

    dans une région où parcourir 30 kilometres se fait en autant de temps que parcourir 200 mêtres sur les périphs en heure de pointe, trouver le saint agrume à une telle heure c'est pire que la poursuite du diamant vert ou la recherche du diamant du nil.

    tout ca pour quoi??? tout ca pour découper amoureusement en quartiers ce citron que j'ai finalement trouvé et le presser tendrement dans ce subtil mélange de sucre de canne et de rhum des antilles.

    poster pour poster, c'est quand même poster.


    6 commentaires
  • héhéhéhé

    je viens de bloquer quelques jours la semaine prochaine pour partir en vacances. mon absence sera surement moins remarquée que celle du Pirate des Caraibes.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique