• Bon ben ça, c'est fait!!!
    (sortez la vaseline)

    8 commentaires

  • Hier à 21h49, un lecteur de mon blogg m'écrivait la chose suivante :
    "Bordeaux, Bordeaux, on t'encule. [...] T'es vraiment une tapette"

    Recadrons d'abord le débat. Samedi soir, alors qu'une petite fête est prévue dans une de mes villes d'adoption, Les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais disputeront la finale de la Coupe de la Ligue, compétition sans grand intêret.
    Le football ayant toujours été un vecteur de paix et d'amour entre les habitants des villes, une entité répondant au pseudo de Salideeurr Man a donc décidé de clamer haut et fort son amour sexuel pour la belle ville dans laquelle je vis.

    Sauf que, s'il est possible de sodomiser un lyonnais ou un bordelais, il est impossible de sodomiser une ville. Quel est donc le trou du cul d'une ville?

    Est ce sa mairie pour certains opposants hostiles au parti en place? Sont ce ces égouts et leurs odeurs, vieux souvenirs d'un fion pas très frais?

    J'ai plutot envie de dire :"Que le meilleur gagne! Pourvu que ce soit Bordeaux!". Et je voulais aussi rappeler à ce jeune internaute que, quelque soit le résultat final, les joueurs lyonnais et bordelais s'enculeront à mort dans les douches parce que le foot, c'est la fête et le plaisir.
    Par contre, s'ils pouvaient me laisser Aulas, ce serait avec joie!

     


    7 commentaires

  • Ils peuvent les faire leurs putains de guerres. Ils peuvent nous enfiler le fion à grands coups de phrases toutes faites. Ils peuvent nous abrutir le cerveau avec leurs images de merde.
    Vous pouvez tous publier des articles aussi chiants les uns que les autres, du post le plus intello jusqu'à celui le plus idiot.

    Je suis un putain d'égoïste qui pense qu'à sa gueule parce que ce midi j'ai bu une super bouteille de pif et comme dirait Katerine "Je vous emmerde"
    parce que aujourd'hui

    c'est mon anniversaire.

    Et on verra le reste demain.


    14 commentaires

  • Vous aurez beau me harceler, me laisser des messages en interne, me téléphoner pour ceux qui ont mon portable. Je ne vous dirais rien de plus que ce qui suit.

    Hier, dimanche, j'ai vu le type en photo. J'ai même partager une "Meat Lovers" de chez Pizza Hut avec lui.
    Et bien, il a un talent fou.
    Voilà!


    8 commentaires

  • Ce soir, je prends le train.
    Rien de plus concret qu'un voyage en train.
    Deuxième classe. Les finances ne sont pas au top. Trop de pognon laissé dans les ti punch (rhum, sucre de canne, citron vert) et  les Long Island Iced Tea (rhum, tequila, gin, vodka, citron vert, Coca Cola).
    J'ai une place fenêtre. Je déteste que le voisin ou la voisine se lève toutes les deux minutes pour aller pisser.
    J'ai assez mangé ce midi pour ne pas avoir faim durant le trajet. En effet, les sandwichs SNCF me démontent le bide avec leur mayonnaise dégueulasse et leur pain pas frais.
    Environ trois heures de voyage. C'est un direct.
    Je porterai mon bonnet tricoté par mon ancienne amie blogglandaise, désormais amie tout court.
    Dans mon Ipod, j'ai prévu OK Computer de Radiohead et Psyence Fiction de Unkle. Ca fait longtemps que je ne les ai pas écoutés.
    Je rentre lundi matin.

    Pour être encore plus concret, la photo de ce post est une image extraite du clip des Chemical Brothers, "Star Guitar" réalisé par Michel Gondry. 


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique